Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Alices fêtent leur non anniversaire
Derniers commentaires
1 mars 2011

Cadeaux n°4 et 5

 

Un magnifique col/écharpe avec plein de couleurs comme j'aime, accompagné de sa petite pique pour le tenir fermé, de la part de Pipistrelle :

P3010498

 

Tout ce qu'il faut pour ranger aiguilles et compagnie et un CD bien sympathique de la Fée Rouge :

 

P3010502

Cette année c'est vraiment la fête le mois de février pour moi !

Je finis mes valises et je pars au Portugal dans quelques heures...donc pour celles qui ont du retard, vous avez le temps parce que je serai de retour le 12 Mars...alors pas la peine de remplir ma BAL avant !

Merci beaucoup pour ces beaux cadeaux !

Des bises !

Marion

MyBannerMaker_Banner_2_11 

Publicité
Commentaires
N
en espérant qu'au Portugal tu auras un peu plus de soleil, bises NATHE
L
Zut, je viens de fermer l'enveloppe et m'apprêtais à la déposer à la Poste demain matin !! moi qui voulais arrêter de procrastiner... bon je vais patienter un peu et me fixerai un autre rendez-vous plus tard avec cette chère et tendre Poste !! <br /> En tout cas, bonnes vacances à toi !!
K
ouf je peux finir tranquillement mon tricot....
Publicité