Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Alices fêtent leur non anniversaire
Derniers commentaires
22 février 2011

Trop bien !

Trop bien d'être une Alice !

Voici mes premiers cadeaux :

Un bandeau que j'aime de la part de La poulette Sacrée :

P2220467

Une bougie à la vanille, des boucles d'oreilles, un marque-page brodé, des sucreries dans une jolie pochette, une magnifique carte, des petits oiseaux partout...de la part de Nathe.

P2220471

Un beau collier et des boucles d'oreilles avec des perles en papier, que ça fait des mois que je bave devant l'ordi quand je les vois sur son blog...de la part de Papelhilo.

P2220462

Merci les filles ! merci merciiiiiiiiiii ! Trop bien d'être une Aliiiice !

Marion

Publicité
Commentaires
N
que cela te plaise en effet tu as été bien gâté,bises NATHE
P
woua !! bien gatée, c'est sur ! j'adore le bandeau aussi !
K
bon super ...moi ça arrive mais c'est encore sur mes aiguilles !!!!
Publicité