Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Alices fêtent leur non anniversaire
Derniers commentaires
24 mars 2011

Cadeaux n°6 et 7

L'Alice de février reçoit encore des cadeaux : c'est chouette !

De la part de Lulubellule :

Un grand sac trop beau avec une poche intérieure et une attache pour ne pas perdre les clés au fond.

Déjà bien adopté : rempli, vidé, rerempli...bref il a déjà bien promené !

P3240324

 

De la part de Kate: un trendy d'un bleu qui me fait du bien, j'aime ce bleu et j'aime ce trendy qui m'a aidé à combattre une bonne grippe. Sur les épaules, autour du cou, mini couverture doudou...

P3240325

 

Merci beaucoup les filles !

Marion

Woulala

 

 

Publicité
Commentaires
M
Oui la Fée Rouge ! j'ai bien reçu ton paquet et j'en parle dans ma note du 1er mars...bises !
L
tu as reçu mon paquet?
K
j'ai bien aimé le tricoter alors ça me fait plaisir de lire ta note ! gros bisous
Publicité