Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Alices fêtent leur non anniversaire
Derniers commentaires
15 juin 2011

déjà mi-juin !!!

C'est mon mois de non-anniversaire et je n'ai pas fait de liste, bien trop préoccupée à rattraper mon retard, j'y suis presque même si je souhaitais avoir fini avant mon mois pour en profiter pleinement !!! Mais bon pour les 3 Alices qu'il me reste à gâter, ça se réfléchit, ça se coud, ça patiente, mais ça avance... pas mal pour vous faire patienter un peu !!!

Bref les idées je les ai pour vous mais j'avoue avoir du mal à en avoir pour moi, et pourtant je dois vous faire une liste, la tâche est ardue !

Et bien je ne sais pas (encore) crocheter et les petits carrés de granny me font de l'oeil...

Pour ce qui est des vêtements, cet été encore je porterai du long, pantalon et jupe voire pantacourt (mais pas trop court, genre un peu au dessus de la cheville), j'en ai peu de léger donc ça peut être une piste.

Sinon, j'adore les surprises. J'aime ce qui est pratique. J'aime les couleurs presque toutes les couleurs (sauf le rose et les pastels), avec une petite préférence pour les tons vert et bleu. J'aime cette idée d'échange et de partage de cadeaux et d'univers. J'aime découvrir de nouveaux points de vue, apprendre de nouveaux savoir faire et m'émerveiller.

voili voilà

bises à vous toutes et à bientôt !

Lulubellule

Publicité
Commentaires
P
bon, ben ça s'annonce pas si facile que ça ;)
K
bon et bien avec ça roule ma poule...je m'y mets bientôt ! j'ai posté hier le cadeau de l'Alice de Mai ! à bientôt !
Publicité