Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Alices fêtent leur non anniversaire
Derniers commentaires
7 avril 2011

quand les robes sont désespérement trop courtes

les filles, vous voulez voir ce que j'ai reçu des petits doigts de fée de marion?

c'est sorti de mon envie de rallonger des robes un peu trop courtes pour une prof qui fait du vélo, et du talent de madame woulala...

merci à toi

bises de la poulette sacrée

P1080991

P1080989_1

et non, cate, en ce moment, je n'ai pas de poil au genou. mais... faudrait que je bronzouille.

dans le même ordre d'idée, je trouve aussi souvent que mes tisheurtes sont trop courts. qu'à cela ne tienne, un petit rallongis royalement réalisé par notre chauve souris préférée, une ceinture obi one kenobi...

P1080869_1

P1080925

très pratique pour faire du cerf volant!

BISOUILLES!

Publicité
Commentaires
P
Et bien contente qu'obi one joue au cerf-volant !
M
Cool ! Bien contente que mon jupon fasse du vélo, bises !
L
tu n'as pas reçu mon paquet?
P
voui, des plumes c plus joli.
K
une trop belle poulette que celle là ! avec des plumes alors aux genoux ?
Publicité