Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Alices fêtent leur non anniversaire
Derniers commentaires
25 février 2011

J'ai du retard

Pour vous montrer ce que la Poulette Sacrée m'a envoyé, en tant qu'Alice de décembre

Liberty et dentelle, combinaison que j'affectionne, et voilà le résultat, je suis ravie, 

IMG_3934IMG_3935

Accompagné de petites enveloppes bien sympathiques, j'aime le mélange recyclage, originalité. Elles sont faites dans des pages de magazine, c'est vraiment super choeutte 

IMG_3937

Donc un grand merci à la Poulette, et encore une fois toutes mes excuses pour avoir tardé à te répondre (ça m'apprendra à ranger mes papiers tout de suite, et à répondre tout de suite ;-))

 

Publicité
Commentaires
P
je suis bien contente que ça te plaise!!
Publicité