Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Alices fêtent leur non anniversaire
Derniers commentaires
14 mars 2011

liste d'Alice d'Avril

Je ne suis plus trop sûre d'être l'Alice d'Avril, mais je n'arrive pas à retrouver la page avec la liste de chacune mois par mois ! donc si ya erreur, vous me le signalez !

 

Voici toujours ma wish-list, au cas où quelqu'un soit en panne d'inspiration !!

-rubrique bijoux : j'adooooore les BO, je ne porte que ça comme bijoux d'ailleurs : style ethnique ou un peu rétro (genre médaillons) ; pour les cheveux je ne porte pas de bandeau (j'ai le cheveu trop raplapla !) mais des grosses barrettes qui tiennent tout bien enroulé.

-rubrique vêtements : j'aime les chaussettes (pointure 39) tricotées main parce qu'il fait trop trop froid chez moi, les sarouels, les sous-vêtements home-made, les gants mais pas trop les mitaines (j'ai froid au bout des doigts !), les jupes courtes ou longues (trop belle celle de Lullubellule ;)

-rubrique matos créatif : je rêve devant les boutons en fimo, les jolis tissus Ikéa (yen a pas vers chez moi), les chutes de tissus colorés, à pois, à étoiles, à rayures, les jolis biais - fait maison, pourquoi pas, les vieux vieux numéros de MCI ...

-rubrique jardin : j'aime bien les petites plaques pour indiquer les plantations, les graines potagères (je suis fan de cucurbitacées et de plantes aromatiques)

-rubrique gourmande : je n'ai pas encore de sakatarte très grand format (je fais des grandes tartes pour toute ma tribu !) ni de sakacake, j'aime les thés parfumés et les trucs à la pâte d'amande (mon péché mignon !!)

-edit : rubrique musique : j'adore le jazz et la musique latino, mais comme je ne l'écoute qu'à la radio ou presque, je n'ai pas de disque !

Est-ce qu'il y a assez d'idées ??

 

à bientôt, chères Alices !!

(ps : à chaque fois que ma fille regarde dans mon dos quand je suis sur ce blog, elle fait tilt puisqu'elle s'appelle Alice !!)

 

Papelhilo-l'araignée

Publicité
Commentaires
P
je sakatarte!!!
P
ah oui je n'ai pas dit que j'adore toutes les couleurs vives ! (je suis plutôt style fantaisie)avec souvent un penchant vers les couleurs chaudes et les verts ! et puis chez Ikea j'adore le tissu avec les petites maisons (en noir et blanc, non non je suis pas contradictoire !), les séries Gunilla, et Saralisa qu'on voit utilisées par plein de bloggueuses ...
N
Pas mal ta wish-list, bon moi je suis à 10 minutes d'un IKEA alors je peux t'arranger le coup pour tes tissus mais c'est quoi tes couleurs, BLEU, ROUGE, JAUNE ,VERT, ROSE ??? Fantaisie, Romantique, vintage ??? COULEUR pale ou foncé , bref tu me dis au plus vite , de même pour les boutons FIMO , A+ Bises à vous toutes les Miss ALICES.
Publicité