Quoi de mieux pour commencer ce mois de mai qu'énoncer une liste de cadeaux tant désirés!!!

Comme chacune avant moi, je suis un peu fébrile, tant par l'élaboration de la dite liste que par l'imagination de la réception de tous ces cadeaux.

Je me lance:

Je rêve d'un rangement pour mes moult aiguilles à tricoter, qui se mêlent et s'entremêlent les unes aux autres dans leur carton de rangement actuel.

J'aimerais bien aussi une belle petite jupe (pas trop courte, hein!) à volant, comme celles qui fleurissent sur les blogs et les catalogues en ce moment. Dans des tons chaleureux, pour être en accord avec ce doux soleil qui s'installe.

J'aimerais aussi un joli chèche, dans des tons un peu gris, mauve, orné de perles à ses extrémités... ou pas! ;)

Sinon, comme toute fille coquette, j'aime les BO (longues et/ou rondes - j'ai perdu mes créoles, et j'en suis malheureuse), les bracelets et autres colliers... J'aime beaucoup la couleur argenté (pas l'or), les tons rouge...

Et aussi, et aussi,j'aimerais me faire une robe granny, comme celles qui ont été tant montré l'année dernière, mais je n'y connais a-bso-lu-ment rien en crochet...

Mon GPS me réclame à corps et à cri (si si!!) un petit rangement pour lui, car il n'aime pas qu'on le laisse à nu dans la boîte à gants. (style grande trousse ou petite valisette, pour qu'on puisse y glisser le GPS et son cordon).

J'aimerais (bon, là, je me lance, même si je doute que je puisse être exaucée) me faire un joli dessus-de-lit en laine, façon énoooooooooorme carré de laine/coton tricoté dans les tons crèmes/ivoire. et mettre dessus des coussins avec une housse en laine ou coton crème, pareil. Je pensais mettre aussi de gros coussins couleur crème dans le salon, avec de gros velours, histoire qu'on puisse bien se lover dedans.

J'oubliais: j'adoore le liberty (Mirabelle, Toria, Fairy Clock gris, Mitsi, le Mauvey mauve, Wiltshire, Fairford...)

Sinon, je me marie fin août, avec mon cher et tendre et père de mon adorable petite fleur (qui aura 2 ans). Le mariage sera dans les tons crème et rouge (ben oui, on ne se refait pas), mêlant les Antilles et la Lorraine, sur le thème de la salsa (vous êtes les PREMIERES au courant!!!) Si cela vous inspire...

Voilà les filles... Je ne sais trop quoi dire de plus, si ce n'est que je mets un S (ou M) pour le haut, du M (ou L) pour le bas et que je vous remercie déjà par avance de tout ce que vous allez envoyer!!! 

 

Grosses bises

Piques Epiques! ###*>