Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Alices fêtent leur non anniversaire
Derniers commentaires
5 octobre 2010

Alice de Septembre encore gâtée en Octobre , c'est SUPER

OUI lundi dans ma boite aux lettres
Deux paquets
Celui
de
KATE

Septembre_4_023


UN OUISTITI
DOUDOU
il va tenir compagnie a ma LILI

et une carte a POIS


IL EST TROGNON !!!









puis celui de
WOULALA
marion

Septembre_4_022
UNE POCHETTE "PETIT ÂNE"

Fallait y pensé

Moi qui adore les Ânes
cela ne pouvait
pas mieux tomber.

et une jolie carte Fleur

Même tissu que ma pochette








SYMPA CES DEUX CADEAUX

JE VOUS FAIS DES GROS BISOUS A TOUTES LES DEUX
kate  et Marion
Merci de m'avoir tant gâté


Publicité
Commentaires
K
waouh, c'est sympa! Le mien ne saurait tarder, j'ai comme qui dirait un ptit mois de retard!!
K
waouh, c'est sympa! Le mien ne saurait tarder, j'ai comme qui dirait un ptit mois de retard!!
K
waouh, c'est sympa! Le mien ne saurait tarder, j'ai comme qui dirait un ptit mois de retard!!
W
Super ! l'âne à l'air très content de squatter le canap de sa nouvelle maison... Attention quand même qu'il ne prenne pas trop de mauvaises habitudes !
C
géial!
Publicité