Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Alices fêtent leur non anniversaire
Derniers commentaires
12 novembre 2010

Cadeaux 1 et 2 pour la Fée Rouge

La Fée Rouge croule sous les cadeaux!
Tout d'abord un sac à tarte super mignon envoyé par Papelhilo

repas_famille_zamuner_031_006new

Mon moule à tarte frémit d'impatience de l'essayer!


et puis un colis rouge par Nath
repas_famille_zamuner_028_004new

Vous avez vu , elle a même pensé à ma baguette magique parfumée à la lavande!

Publicité
Commentaires
P
je suis intriguée... y'avait pas une clochette dans ton paquet?<br /> bises<br /> ju
K
j'ai posté ton paquet ce matin ! <br /> pour moi les Alice ne sont pas pressées et celles qui ont envoyées à temps sont toujours les mêmes...pfffff.......
P
Superbes ! Tu vas pouvoir faire une collection de baguettes magiques...
C
Super!<br /> Le mois est beau pour toi!
A
Bonsoir. Superbes photos et très belles réalisations. Je vais te souhaiter de passer une très bonne soirée. Antoine.
Publicité