Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Alices fêtent leur non anniversaire
Derniers commentaires
17 novembre 2010

Cadeaux 3, 4 et 5

Salut les filles, ne cherchez plus, c'est La Fée Rouge qui est over gâtée ce mois ci!

Y a la Poulette Sacrée qui a pensé à ma tête quand il pleut!

les_alices_003_006new

et pas qu'à ma tête!

Y a Dame Pipistrelle qui a pensé à mes mains!
à vélo!
les_alices_002_005new

ça fait ma 2ème baguette magique!
j'adore
et il y avait une toute petite poupée russe trop mignonne

et puis aujourd'hui y a Dame Coto qui a pensé à ma tête et à mon cou
les_alices_001_004new

et là, LFR a trop honte d'avoir vendu samedi le bonnet qu'elle avait tricoté pour la Kate...
à suivre

Publicité
Commentaires
P
Bon je suis rassurée, j'avais un peu peur pour les mitaines car elles ne sont pas très académiques...Et elles seront assorties à la fois au chapeau de la Poulette et à l'écharpe de Kate.
N
si avec tout cela tu as froid cet hiver alors la je ne comprends rien, super gâtée comme tu dis !<br /> bonne journée a vous toutes qui passez par ces pages.
P
han, c'est trop beau ce qu'elles ont fait !! le chapeau en tissu super chouette ! les mitaines, quel boulot !! et l'ensemble tout douillet !!
K
j'ai pensé à ton cou et à tes mains mais pas du tout à ta tête alouette...
Publicité