Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Alices fêtent leur non anniversaire
Derniers commentaires
1 novembre 2010

Cadeau 4 d'Alice Coto d'Octobre

IMGP3509
J'ai reçu une petite trousse ouistiti trop belle !

IMGP3515
Et un pochon qui a déjà trouvé une fonction!

Merci beaucoup Madame Woulala-Marion


Bon il y en a 7 qui sont en retard...mais je suis patiente comme fille...

Moi faut que je me bouge ce mois ci c'est la Patronne qu'il faut gâter !!!

Bonne journée mes Alice !

Publicité
Commentaires
P
très jolies trousse et panière. Monsieur Coto va finir par être jaloux des ouistitis !
K
Et moi je viens juste d'envoyer celui de l'Alice de septembre!!!!Encore quelques jours pour toi,car je ne suis pas chez moi depuis une semaine et encore une semaine...mille excuses pour ce retard énOOOrme!
P
A venir chez toi: une belle écharpe!
Publicité