Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Alices fêtent leur non anniversaire
Derniers commentaires
21 octobre 2010

UN GRAND MERCI A PIQUES EPIQUES

J'AI REÇU CE MATIN UN JOLI BONNET EN MAILLE TORSADÉE, ET OUI LES FILLES CET HIVER MOI JE N'AURAI PAS FROID A MES P'TITES OREILLES.
Septembre_4_033 


















Septembre_4_036Bon comme je suis affreuse sur cette photo alors j'ai opté pour une photo miniature hiiiiiiiiiii et pas facile de se prendre en photo toute seule , même avec un numérique, bref LE BONNET EST MAGNIFIQUE ET VRAIMENT BIEN CHAUD , le temps de la photo et j'ai le cerveau qui fume.

MILLES MERCIS A TOI PIQUES EPIQUES

Publicité
Commentaires
K
très chouette ce bonnet et pour la photo je peux t'envoyer un ouistiti...ce sont de bons photographes...
P
Merci pour tous tes compliments!!!<br /> Grande première, comme je te le disais, ces mailles torsadées...<br /> Mais, comme toi, j'adore le résultat (d'ailleurs, j'ai même recommandé les mêmes pelotes, pour en refaire un !)<br /> Bises
Publicité