Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Alices fêtent leur non anniversaire
Derniers commentaires
18 janvier 2011

La prochaine sur la liste...

...c'est moi, Marion, l'Alice de février. Mon blog à moi, c'est Woulala, j'ai 30 ans, maman de deux puces et en congé en parental actuellement.

J'aime la couleur, mais pas les couleurs fluos et j'aime moyen les couleurs pastels ou "layettes", donc plutôt les couleurs vives, avec ou sans motifs ( une attirance aussi pour les pois. A éviter : les motifs genre peaux de bêtes, je ne suis pas fan...). Je préfère les tissus naturels, m'enfin je ne suis pas totalement repoussée par les synthétiques, mais il faut que ce soit doux. Il ne faut surtout pas que ça gratte !

J'aime les boucles d'oreilles qui pendouillent, les colliers, les boîtes, les sacs, les pochettes, les trousses, les écharpes, les trucs pour mettre sur la tête et pour attacher les cheveux, les mitaines, les chaussettes, les trucs doudous pour l'hiver, les chapeaux qui protègent du soleil l'été. Je ne sais ni tricoter, ni crocheter, donc si vous savez faire, je serai ravie.

J'aime la récup et le recyclage, mais je n'aime pas les bibelots de décoration (genre boule avec de la neige dedans...), j'ai déjà trop d'objet à la maison dont je ne sais pas quoi faire.

Pour en savoir plus, je vous invite à aller visiter mon petit univers sur mon blog, en plus y'a un petit jeu avec des cadeaux à gagner jusqu'au 23 janvier par ici.

Voilà les filles, en fait, pour me faire plaisir : faites vous plaisir !

Des bisous et à bientôt !

Marion

MyBannerMaker_Banner_2_11

Publicité
Commentaires
M
J'aime lire, mes filles ont 18 mois et 5 ans, je suis gourmande, il n'y a pas d'odeurs (senteurs) en particulier que je n'aime pas, ce que je n'aime pas c'est quand ça sent trop fort...<br /> Bises !
N
petites questions: est ce que tu lis ?<br /> Quel age ont tes filles ? es tu gourmande ( bonbons, chocolat) as tu des odeurs( senteur) que tu n'aimes pas genre Vanille, chocolat , coco, musc et j'en passe , bon je suis pas de la police donc ceci n'est pas un interrogatoire mais c'est juste pour mieux te connaitre , Bises NATHE
K
Merci pour tous ces indices Marion...et ok pas de boule de neige...pfff c'est dommage, je m'en débarrasse comment moi?!! Bisous!
L
un petit tricot...<br /> quand j'aurai fini mes 2 tricots en retard!
L
Et bien on va se faire plaisir !!<br /> des bisous
Publicité