Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Alices fêtent leur non anniversaire
Derniers commentaires
29 janvier 2011

N°4 dans ma boîte

Une fois n'est pas coutume, je suis encore en retard pour vous annoncer que mon enveloppe n° 4 est arrivée. J'ai eu le plaisir de découvrir vendredi dernier dans ma boîte aux lettres une enveloppe bien rebondie pas sûre que ça se dise!!

Cette enveloppe venait de Sopipistrelle

Des petites mitaines bien chaudes (ça tombe bien, je voulais m'en faire), des petits galons tout mignons, une petite poupée russe qui sera sûrement montée sur un collier, le tout accompagné d'une jolie petite carte.

Je vous montre, encore une fois j'ai été bien gâtée, merci ma belle,

pipistrelle

Publicité
Commentaires
P
Contente que ça te plaise ! Bon mois de janvier, Alice de décembre !
M
C'est beau ! mon petit paquet est enfin parti ce matin ! bises !
Publicité