Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Alices fêtent leur non anniversaire
Derniers commentaires
28 janvier 2011

coucou!

toujours en retard, débordée et tout ça.
bon, je suis quand même alice de mars, alors je réponds à célouloute.
c'est moi!!!
la poulette sacrée

je viens préciser ma wish list:

pour la fée rouge, moi j'aime les couleurs flash, pas les fleurs, le noir le rouge le fuschia et le vert pomme à l'anis.

j'adore les gilets origami et les écharpes serpillères de la fée rouge
j'adorerais recevoir une paire de chaussettes taille 39 comme sur le site des tricoteuses de chaussettes
ou un trendy shawl, ou un châle trop trop beau.
car je ne tricote pas.
je voudrais bien aussi une besace pour aller au travail et un pique épingle qui s'accroche à mon poignet pour faire comme les vraies, et une pochette pour ranger tous les épingles à tricoter qui sont dans un fond de carton (qui sait ça pourrait me motiver pour m'en servir...)

et puis je reprends mes idées précédentes

aussi un jupon pour rallonger mes tuniques trop courtes
ou un sarouel
ou un tablier qui va sur le sarouel avec plein plein plein de jolis zappliqués
un collier en tissu
une besace super jolie
une ceinture obi
un badge
et ... ben j'voudrais bien une bannière digne de ce nom

z'en avez assez des idées les filles?
bisouilles

Publicité
Commentaires
L
et bien moi, je vais tester le pique épingles !!
C
je prends la besace, moi!
L
je me sens un peu visée dans cette histoire!<br /> du tricot donc!
Publicité