Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Alices fêtent leur non anniversaire
Derniers commentaires
20 janvier 2011

N°3 arrivé

Cette fois ci je dois remercier Kate Coco, d'avoir pensé à mes arpions ;-))

Mais c'est quoi des arpions ?

IMG_8230IMG_8229

J'ADORE, mes loulous en sont fans , j'ai des chaussons Super Mario pour eux, et pour moi j'ai des chaussons tout douillets, tout chaux, tout doux.

Je lui ai même demandé les explications je vais sûrment récidiver dans toutes les tailles

Merci Kate coco,

Publicité
Commentaires
J
Je m'entraîne, je m'entraîne ;-))))
K
bon ça ira 10 fois c'est pas mal : mais avec les arpions....ha là tu rigoles moins déjà !
J
Oups, je suis désolée, c'est tout moi, mon côté un peu maladroite !!!<br /> Je le copierais 10 fois pour ne pas oublier !!<br /> Encore merci,<br /> Bisous
K
mon vrai "nom" c'est C O T O avec un T comme Tomate ! Mais c'est pas grave ! Génial de voir les chaussons sur tes arpions !!!!
Publicité