Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Alices fêtent leur non anniversaire
Derniers commentaires
13 janvier 2011

1er cadeau bien arrivé!

Plus que rapide, c'est Mme l'araignée fauchée, Papelhilo, qui a été la première à me gâter...et je pense qu'elle a un pouvoir magique, ou au moins un secret car elle a eu mon adresse avant que je la donne???!!!

Comment as tu fait?!! En tous cas, je suis ravie, comme c'est agréable de recevoir un petit paquet rempli de jolies choses! Une belle carte avec un super long mot, j'adore, une barrette à cheveux superbe, bien vu pour les couleurs, je l'ai mise le soir même pour sortir avec...les boucles d'oreilles!! Vraiment un grand merci!! Et une douceur pour les lèvres, parfum mangue kiwi, magique!! Plein de bises à toi pour ces attentions et ce beau travail et encore merci!!!

Quant à moi, j'ai enfin eu le temps de rattraper mon retard et les 3 Alices que je dois gâter ne sauraient tarder à recevoir leur petit paquet!!! Belle et douce journée à vous...

Alice_janvier_kdo

Publicité
Commentaires
M
Contente d'avoir pu participer à la surprise, ça me déculpabilise un peu, parce que je crois que vais être en retard !!!!<br /> Mais tu sais que je ne t'oublie pas ! Gros bisous !
K
Aaaaah ok!!! J'y ai pensé à Marion mais je me suis dit que c'était sûrement pas ça...bien joué!!En tous cas c'est super, je suis touchée par cette surprise!<br /> Kate, tu n'es pas la seule t'en fais pas, je parle en connaissance de cause! Bises à toutes!
P
je suis contente d'avoir pu réussir la surprise (grâce à Marion, hi hi !!) et tant mieux si les ptits bijoux te plaisent !
K
L'Araignée est une jeune femme super organisée et très réglo, de plus elle est jolie et gentille et toujours "fine mouche" pour les cadeaux....<br /> La Kate est nettement bordélique...et un peu à l'ouest mais ça va venir........à très bientôt
Publicité