Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Alices fêtent leur non anniversaire
Derniers commentaires
4 janvier 2011

UN GRAND MERCI A JACINTA

Mon 1O ém CADEAU
est arrivé le Jour de Noël
mes surprises sont magnifiques
Janvier_2011_032
DEUX JOLIES POCHETTES
LES COULEURS J'ADORE
TRÈS PRATIQUES
DANS MON ATELIER POUR RANGER MON PETIT BAZAR "couture"

Un peu de dentelle " très belle"
du galon prune " encore une couleur que j'adore)
et une très gentille carte intitulée
PETITE CARTE PORTE-BONHEUR !

"Je suis aux anges"
un grand grand Merci a JACINTA
de m'avoir autant gâté
Mille Bises

Publicité
Commentaires
J
Mais de rien, ta liste de souhait m'a un petit peu aidé. <br /> Je t'envoie un petit mot dès que j'ai 5 minutes (toujours mon manque d'organisation ;-)), j'ai reçu également mon cadeau de ta part, il est toujours dans le sapin, j'aime beaucoup.<br /> Bisous et à bientôt,
Publicité