Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Alices fêtent leur non anniversaire
Derniers commentaires
10 décembre 2010

A mon tour,

De me présenter, un peu en retard, mais c'est un peu ma devise de ces derniers temps ;-)))

Je suis un peu comme le lapin blanc, en retard, je suis toujours en retard, toujours à courrir après le temps !!

Bon alors la tradition veut que je me présente.

Alors voilà, je suis Jacinta77 (pas très original, mais je n'ai pas encore trouvé chaussure à mon pied en terme de pseudo), du blog Le fil dans tous ces états.

Je suis maman au foyer de 3 loulous : Lucas 8 ans, Thibaut 5 ans et Loïse 3 ans. Nous habitons la Seine et Marne, en région parisienne.

Depuis toute petite je joue au milieu des fils, des aiguilles, des tissus, ce que je sais je l'ai appris par ma maman, et au jour d'aujourd'hui c'est un vrai passion, j'adore la couture, le tricot, la broderie, en fait tous les travaux d'aiguilles. J'aime aussi m'essayer à d'autres loisirs créatifs, je trouve que c'est plutôt complémentaire avec les travaux d'aiguilles (le collage de serviette, l'aquarelle, la fimo, porcelaine froide ...), le seul petit problème c'est que les journées sont trop courtes pour tout faire.

Bon maintenant il faudrait que je fasse une liste de cadeaux, et bien ce n'est pas chose facile.

Je peux vous donner mes goûts, ça peut sûrement vous aider, mais il y a tellement de chose qui me donnent envie.

- alors côté couleurs, j'ai une préférence toutes les teintes beiges, chocolat, roses, pastels, parme, gris, blanc... en fait j'aime quasiment toutes les couleurs, sauf les couleurs flashy

- Côté matières, j'aime le coton, le lin, la laine, les liberty (ça je ne suis pas la seule !!), les dentelles...

- j'aime les chapeaux, les bérets, les écharpes, les châles, les sacs, les pochettes, les bijoux, les carnets ... tous les trucs de filles en fait.

- Côté style, c'est plus shabby, romantique, classique, campagne (ça va ensemble tous ça ?)

- J'adore le thé, les infusions, je suis très gourmande, j'adore les bougies ...

Ce sont des pistes, mais cette liste n'est pas exhaustive.

Le principal c'est de vous amuser , de vous faire plaisir. Je suis déjà super contente de faire parti des Alices.

Alors à bientôt, je file mon repassage m'attend (pas de petits lutins pour m'aider, si quelqu'un en a un sous la main je prends !!!)

Bisous à tout le monde

Publicité
Commentaires
P
réflexion en cours...
L
je vais y réfléchir!
N
Moi ce sera " esprit NOËL "<br /> avec gourmandise,bienvenue au club des Alices, des gourmandes, des romantiques, bref bienvenue tout court.bises NATHE<br /> Désolé pas de lutin sous la main non plus !!!
C
Ok, j'ai trouvé ce que je vais te faire! Un truc de fille :-)Je serai peut etre un peu en retard (vu que j'ai toujours pas envoyé le cadeau de novembre! :-))
Publicité