Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Alices fêtent leur non anniversaire
Derniers commentaires
5 décembre 2010

Attention !!!!

J'arrive.

Bon je dois avouer que je n'ai pas été très présente, que j'ai pris beaucoup de retard, et je m'en excuse auprès des Alices.

En fait, depuis la rentrée scolaire, (ça date un peu maintenant) je n'arrive pas à émerger, je me suis laissée dépassé (je dirais même engloutir) pour un peu tout : le quotidien, les échanges, les divers encours, les imprévus, des réflexions de projet .... et surtout des loulous qui grandissent et qui sont de plus en plus demandeur. Je pensais que ce serais l'inverse que j'aurais plus de temps quand ils grandiraient, quand ma dernière rentrerait à l'école, mais pour le moment, c'est l'inverse.

Alors voilà, je profite de l'effervescence de cette fin d'année pour rattraper tout mon retard (autant vous dire qu'en ce moment la maison ressemble plus à un atelier de petits lutins, qu'à une maison bien rangée ;-)))

Alors mes chères Alices de juillet, août, octobre et novembre, surveillez vos boîtes aux lettres cette semaine, ça arrive. Alice du mois de septembre, je m'en occupe demain (aujourd'hui à la demande générale décoration de la maison pour Noël, et la maison est grande !!)

Voili, voilou, je m'en retourne à mes occupations de maman,

A bientôt, bisous tout le monde

Jacinta

Publicité
Commentaires
L
génial, on attend tout ça!
Publicité