Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Alices fêtent leur non anniversaire
Derniers commentaires
10 novembre 2010

Et une nouvelle Alice, une!

Bon, j'ai écrit que des bêtises lors de mon précédent message.
L'alice de Décembre est toujours dans la course! On l'attend de pied ferme ce mois ci pour pouvoir la gâter en décembre!
Il n'y a donc pas relâche en décembre! mais pas de stress, on a le temps!
Sinon on a trouvé une nouvelle Alice de juin prête à rattraper son retard!
LULU devient la nouvelle Alice de juin!
Elle est super motivée!

Publicité
Commentaires
P
ouiiiiiiii !! la Lulubellule, elle est trop chouette ! ça c'est une bonne recrue !
L
bien contente d'être parmi vous aussi !! et je ne pense pas rattraper tout mon retard en décembre (un mois déjà bien chargé !!) n'en déplaise aux Alices oubliées, il leur faudra encore un peu de patience, mais je pense d'ores et déjà à elles !!
M
Bienvenue Lulubellule, très contente de te retrouver ici !
N
notre nouvelle Alice de juin va avoir bien du boulot pour le mois de décembre la pauvre, bises.
K
Clochette arrête de sniffer la poussière....
Publicité