Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Alices fêtent leur non anniversaire
Derniers commentaires
9 novembre 2010

Une Alice démissionne

Coucou les filles
Après avoir un peu regardé, il y a 2 Alices qui ne jouaient pas le jeu. L'Alice de juin est toujours partante et s'excuse de son retard, par contre, l'Alice de Décembre a un blog qui n'est plus à jour, je suppose donc qu'elle ne participe pas.
Le mois de décembre sera donc RELÂCHE! Pas de cadeaux à faire!
C'est pas comme si en septembre on n'avait pas de cadeau à faire hein!
La prochaine Alice sera donc l'Alice de janvier (poil au nez).
Pour celles qui n'ont pas vu, y a un petit jeu chez moi pour gagner du liberty
http://lafeerouge.canalblog.com/archives/2010/11/07/19543458.html
bises
LFR

Publicité
Commentaires
K
ça tombe bien pour moi!Il faut que je prenne un moment pour faire ma petite liste...!<br /> Cool pour la relâche,mon retard en sera plus doux et du coup je ne ferai rien dans la précipitation pour les Alices que je dois gâter ce mois çi!! Bises à vous...
N
bon on va pouvoir se pencher sérieusement sur le cadeau de Alice de janvier !!! bises les filles
K
je tiens à remercier notre G.O de s'occuper aussi bien de nous !
C
ha bonne nouvelle!!<br /> Vu que je suis déjà en retard :-)
Publicité