Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Alices fêtent leur non anniversaire
Derniers commentaires
4 novembre 2010

rabat-joi(se) !

euh, je voudrais pas jouer les casse-pieds, mais je suis totalement perdue sur ce blog ! j'ai l'impression que aucune des Alice passée n'a reçu son "dû" (dans la mesure où on est ici pas par obligation mais pour s'amuser ensemble, bien sûr !) : j'ai mal suivi les articles ? la Poste a fait des siennes ?

paske je vous l'avoue tout net, ça m'ennuierait d'arriver à la fin de la ronde et qu'il n'y ait plus personne alors que j'ai consciencieusement cogité à une bricole pour chacune !

Madame la Fée, qu'en dites-vous ??

Papelhilo-l'araignée (oui, mon pseudo sur canalblog est tout pourri ! mais j'arrive pas à en changer...)

Publicité
Commentaires
N
j'ai donc raison de croire au mère noël , c'est cool je suis alice de septembre et je vais être gâtée en novembre , le mois de mon vrai anniversaire et oui aujourd'hui même, le 1O je prends non pas un an de plus comme tous le monde dit mais une journée de plus hiiiiiiii !!! bises
K
Quant à moi, je fais partie des retardataires...mais je suis toujours motivée!! Mon paquet pour Nath est parti la semaine dernière et celui pour l'alice d'Octobre est en cours avec Novembre...j'aurai donc du retard mais des soucis perso me bouffent tout mon temps et m'embrument la tête depuis plusieurs mois déjà...alors mille excuses et merci de votre patience!
P
oui j'ai bien mis une note le 15 août mais je n'ai pas dû penser à taguer "Alice d'août" et donc elle n'apparaît pas dans la liste de mes articles. Il faudrait que je modifie cette note, je vais essayer. Quoi qu'il arrive, je ne t'oublierai pas...
P
Moi j'ai reçu 9 paquets cadeaux dont le tien, en tout premier. mais je ne comprends pas pourquoi je ne le retrouve pas sur ce blog alors qu'il est bien sur le mien. Je cherche encore et je rectifie si besoin est...
N
Moi j'en ai reçu 7 sur 11 mais je ne désespère pas quoi que ????? je suis Alice de septembre et je me dis quand Novembre si je suis encore gâtée et ben la je vais sérieusement commencé à croire au mères Noël. Bises a vous toutes les Alices
Publicité