Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Alices fêtent leur non anniversaire
Derniers commentaires
23 septembre 2010

La tête de la postière...

Quand elle a vu mon nom sur le papier !

C’était écrit Pipistrelle

Sans nom de famille…

J’ai dû lui expliquer que c’était une blagounette,

Que Pipistrelle est un surnom et que si elle cherche bien elle trouvera certainement mon nom de famille quelque part …

Elle a trouvé

J’ai eu l’impression de passer pour une andouille…

Et je riais bien à l’intérieur tandis qu’elle me dévisageait en souriant en vérifiant ma carte d’identité.

Merci Célouloute pour cette aventure !!!

Et merci surtout pour le contenu du paquet !

Le voici, le voilou :

b15

Joli comme tout !

Publicité
Commentaires
L
joli sac
N
sympa ce petit sac , tout a fait les couleurs pour un début d'automne qui arrive a grand pas . Bises a vous toutes les "MISS ALICE".
K
le facteur le plus marrant il est aux carmouilles, les autres sont pas toujours très fun et surtout celui qui retient en otage (sans me demander de rançon le con) deux colis pour moi qui arrivent respectivement de chez Mamie Jeanette et de chez Madame Touchatout...il est sublime le sac !
C
hé ben ça...<br /> Si j'avais su!<br /> Enfin, si ça t'as fait rire et que mme la factrice a des choses à raconter maintenant, ben c'est une bonne chose!<br /> La meilleure étant que ce sac te plaise!<br /> Bises
Publicité