Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Alices fêtent leur non anniversaire
Derniers commentaires
19 septembre 2010

3 colis d'un coup !

Pauvre facteur, 3 colis d’un coup d’un seul !

Il devait être bien fatigué arrivé en haut de ma côte !

Voici le petit bracelet de Kpetite Bulle

b12

Les deux coussins  de Piques Épiques qui accompagneront celui de Kate lors de ma sieste

b11

Quant à la Fée Rouge, elle ne veut pas que j’attrape froid et me couvre d’une écharpe et d’un serre-tête/fichu tricoté qui me couvrira bien les oreilles.

b13

b14

Merci les filles !

Excusez-moi de ne pas vous avoir mis un petit mot avant, mais ici on court encore...

Publicité
Commentaires
L
je suis contente que tu aies bien tout reçu!
P
Contente que ça te plaise et que ça t'accompagne pendant tes siestes hivernales! Bises
N
que de beaux cadeaux , le froid arrive a grand pas déjà le matin mais toi Pipistrelle tu ne risque rien tu seras bien couverte avec ces petites douceurs, et les siestes eux aussi te feront profits pour bien récupérer grâce à tes beaux coussins.Moi aussi j'ai été gâtée ce week end , petit message et photo dés demain . Bises a toutes.
Publicité