Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Alices fêtent leur non anniversaire
Derniers commentaires
5 septembre 2010

Pour mes oiseaux

Elle avait dit qu’elle ferait quelque chose pour le jardin.

Je me demandais bien ce que ça pourrait être…

Et voilà :

b6

Elle a pensé à mes petits oiseaux, que j’adore nourrir et observer, ça leur fera une petite cantine supplémentaire

Et pas n’importe laquelle !

Va falloir chanter pour mériter ça, qu’on se le dise à la cime des arbres !

Et moi, j’ai eu quelque chose pour mon goûter de maîtresse.

b5

Dans la pochette: de succulent brownies au chocolat !

Miam !

Mille mercis Nathe, encore une fois je suis honteusement gâtée !

Publicité
Commentaires
P
quelle excellente idée, cette mangeoire à zozios !<br /> <br /> mais on dirait qu'il en manque encore une série, de KdO ?!
W
Superbe !
L
génial!<br /> je m'occupe de toi demain!!!!
K
je n'ai aucune nouvelle de mon envoi...je commence à stesser...dis moi vite Sophie si tu as reçu mon cadeau !<br /> Sinon j'aime beaucoup le cadeau de nathe
C
super!!!
Publicité