Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Alices fêtent leur non anniversaire
Derniers commentaires
25 août 2010

la poulette sacrée: alice de mars

ben ça alors...
on dirait bien que personne ne passe par ici...
c'est bizarre...

bon ben moi, dans ma wish list,
je mettrai un pique aiguilles
et puis aussi un jupon pour rallonger mes tuniques trop courtes
ou un sarouel
ou un tablier qui va sur le sarouel avec plein plein plein de jolis zappliqués
et un trendy shawl,
un collier en tissu
une besace super jolie
une ceinture obi
un badge
une écharpe serpillère comme la fée rouge elle a fait cet été
et ... ben j'voudrais bien une bannière digne de ce nom

ben quoi, oui c'est en mars, mais il n'est jamais trop tôt pour faire ses demandes.
et puis comme ça, ma liste pourra grandir encore!!!
bises de la poulette, hyperactive.

Publicité
Commentaires
C
La besace peut se négocier sans trop de probleme :-)
P
ah ça, c'est une liste comme je j'aime ! ya un tas de trucs qui me parlent ! (mais attention, je n'ai pas dit que je ferai tout, hein !)
P
Ah là, on a le temps de réfléchir, c'est bien !
P
sauf le pastel...<br /> adore le rose le rouge le orange <br /> l'anis le bleu roi<br /> le noir le jône<br /> moins le vert prairie déjà...<br /> bises
L
ça peut s'arranger pour l'écharpe serpillère!
Publicité