Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Alices fêtent leur non anniversaire
Derniers commentaires
6 août 2010

Coucou à toutes les Alices

Pour te répondre papelhilo en cuisine je me débrouille mais je suis loin d'être un cordon bleu  je ne fais jamais les recettes des livres ,cela m'énerve , gourmande je dirai Moyen je suis plus café, j'aime pas le thé , et le chocolat rarement, j'adore les fruits , et les bonnes pâtes de fruits aussi hélas !!!!.Super pour les chaussons enfin un hiver avec les petons au chaud. Celouloute t'inquiète pas ta poupée ( ma futur fille adoptive je l'aimerai comme sa vrai mère ) lol 
Bises à toutes les Alices.

Publicité
Commentaires
P
Moi je peux dire que je n'ai jamais mangé de meilleure gelée de groseilles que celle de Nathe et que son pain est délicieux !!!
Publicité