Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Alices fêtent leur non anniversaire
Derniers commentaires
1 août 2010

JE ME PRESENTE, JE SUIS NATHECREATIVE "ALICE DE SEPTEMBRE"

j'ai 44 ans , 3 garçons de 22 Ans, 18 ans, et 10 ans le petit dernier , j'aime avant tout ma petite famille, mes petites bêtes d'amour ( mes deux chats, ma tortue), et bidouiller (point de croix, serviettage,décopatch, mosaïque, un peu couture).
Je suis un peu émue , j'ai l'impression de faire ma lettre au père Noël, je devrais dire aux "MÈRES NOËL"
c'est une grande première pour moi. Pas facile !!!!! Bon je me lance !!!
Comme toutes les Nanas j'aime les sacs , les pochettes, les petites trousses. Je suis pas très bijoux ou alors les bijoux cool car plus souvent en d'jean , baskets, qu'en tailleur. l'hiver j'ai toujours froid au pied c'est l'horreur alors si il y en a une qui veut me tricoter des petits chaussons je fais du 37. J'adore tout ce qui a un rapport avec la mercerie ancienne ou pas ( pochettes à épingles,trousses, porte ciseaux). Je rêve souvent d'avoir une poupée sur mon lit (genre poupée Tilda chiffon) et oui avec 4 mâles a la maison , j'ai le droit de jouer un peu a la fifille même si ce n'est plus de mon age je vous l'accorde. j'aime les cartes" vintage" .
Mes couleurs , je les aime presque toutes sauf les fluos , le jaune citron et le vert pelouse, j'adore porter le violet , mauve, bleu, chocolat, bleu turquoise.
Mon petit coin Atelier couture est Rouge et vert très pale.
j'aime les chats, chiens, tortues, mais surtout mon animal de cœur c'est L'ANE et oui c'est bizarre je lui trouve un côté très intelligent.
BISES A TOUTES et si vous avez des questions n'hésitez pas.

Publicité
Commentaires
P
pour moi ce sera une question : es-tu un peu, bcp, passionnément, ou pas du tout du genre gourmande, ou cordon bleu ??
C
et moi, de la poupée de chiffon (j'ferai ce que j'peux pour qu'elle soit d'inspiration tilda mais au pire, elle sera d'inspiration celouloute)
L
je m'occupe des chaussons!
Publicité