Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Alices fêtent leur non anniversaire
Derniers commentaires
19 juillet 2010

Kate : Alice d'Octobre

Moi je suis l'Alice d'Octobre "Elles aiment le vent les filles d'Octobre
C'est de l'air qui vient sous les robes"
 c'est pas moi qui l'ai dit c'est Lolo Voulzy !

Mes chères Alices,

J'ai 48 ans, j'adore le tricot, le tissu, la broderie, tout ce qui se rapporte  à la mercerie ancienne ou pas, les perles. J'ai besoin d'un étui pour lunettes de Soleil, d'une trousse pour mes aiguilles longues. Je mets tous les jours ou presque une petit écharpe autour de mon cou. J'aime pas le rose crevette ou saumon et le beigeasse, pas trop le violet, le jaune poussin, j'aime pas les paillettes (sauf sur les costumes de Cloclo), j'aime pas ce qui gratte, j'aime pas les laines poilues, je ne suis pas fan d'Halloween.

J'adore le vert, le bleu, le rouge, le orange.

Si vous passez chez moi vous verrez un peu qui je suis........

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité