Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Alices fêtent leur non anniversaire
Derniers commentaires
24 mai 2010

Ma liste rouge de cadeaux de non anniversaire

Voilà, je la commence, mais je la complèterai au fur et à mesure:
La Fée Rouge n'aime pas les trucs bariolés et les gros imprimés!
Ses couleurs: rouge,noir,beige,marron,blanc,rose, kaki.
La Fée Rouge est pénible et difficile: pas de matière synthétique.
taille: 38/38/38
c'est pas dur
Attention, sa tête est petite!
Attention la Fée Rouge est grande, enfin pour son âge...
la Fée Rouge n'aime pas être serrée, enfin elle n'aime plus...


Liste Rouge:

- 1 chaperon Rouge ou cape de super Fée Rouge (pour sauver la planète)
- des boucles d'oreille qui pendouillent
- des trucs à rayures: chaussettes, marinière,robe

-un sac étanche pour transporter ma gamelle du midi

- un sac à main d"hiver marron ou noir, en bandoulière, avec des zips et des fermetures éclair pratique à vélo , avec un compartiment pour mettre mon tricot!

- une écharpe qui gratte pas avec des trous trous

- des mitaines grises

- 1 chapeau imperméable pour faire du vélo sous la pluie

- 1 sac à tarte

- 1 trousse à maquillage

- 1 truc en bois pour accrocher des clés

- 1 personne qui vient poser du parquet flottant à la maison

Y a assez d'idée là?

...

Publicité
Commentaires
C
ha et au fait, Mme la Fée les trous, plutôt gros ou petits?
C
pour moi, ce sera une écharpe crochetée...en coton ou en bambou, ça te va?<br /> ça gratte pas ça!
P
madame la fée?
N
ce sera des surprises car comme j'ai de l'avance , rien de sur ta liste coïncide avec mes petits présents , mais une petite question tu aimes mieux "Senteur CHOCOLAT ou senteur VANILLE " BISES à toutes Les Alices.
K
Je prend les mitaines ça me branche plus que les guêtres !
Publicité