Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Alices fêtent leur non anniversaire
Derniers commentaires
11 mai 2010

Règles de la ronde des Alices

Chaque Alice doit s'engager sur 12 mois à envoyer tous les mois (sauf le mois de son non-anniversaire) un paquet à l'Alice dont c'est le non anniversaire.
Ce paquet doit contenir:
- 1 surprise réalisée par l'Alice
- 1 carte
Voici une petite bannière à coller sur votre blog ! (Il nous manque quelques Alices!, recrutez!)

Alices_banni_re_small

Que les Aliçades commencent!

Pour toutes questions, merci de contacter La Fée Rouge.


Publicité
Commentaires
K
Ouf, l'invit était passée dans les indésirables de mon courrier, mais c'est bon, je suis là...comment fait-on pour apparaitre dans la liste des auteurs et la bannière on la met ou dans notre blog? Sur le côté? Avec les liens?<br /> Super chouette de commencer avec vous cette petite aventure d'une année, et de faire marcher la partie créative de mon cerveau de linotte!!Bises!
P
Bien contente d'entrer avec vous dans le pays des merveilles. Je cours de ce pas étendre la bannière sur mon blog (enfin essayer)...
P
Bon, ça n'a pas marché...<br /> Ca m'apprendra à faire la maligne! ;)
P
je recommence, car ça n'est pas apparu:
P
J'ai essayé, et je crois qu'il faut écrire:<br /> dans le nom du site<br /> et<br /> http://lesalices.canalblog.com/ pour l'URL<br /> En revanche, la bannière apparait un poil trop grande, et je ne sais pas comment retoucher les dimensions...
Publicité